Ses Projets en 2008

Publié le par webmaster

1392903725b-copie-1.jpg

*Côté Musique :
Marc devrait être en STUDIO cette année pour enregister un nouvel Album qui pourrait sortir fin 2008, début 2009.
Il a parlé d'une collaboration avec Benjamin Biolay.
Cet album devrait être écrit par Marc et composé par d'autres.

*Côté Cinéma :
Tournages prévus en 2008 : 
- Muchachos, de Philippe Le Guay, avec Géraldine Pailhas.
- 100 Visages, de Julien Magnat, avec Julie Gayet.
...
Sortie en DVD du Coeur des hommes 2 le 11 juin 2008.

Parmi les suppléments, le film sera accompagné d'un commentaire audio de son metteur en scène.
Un making of de 52 minutes et des scènes coupées complèteront l'ensemble, aux cotés de rushes du film, de la chanson Les copains d'abord interprété par Marc Lavoine lors d'un concert à l'Olympia, des bandes annonces, des teasers et l'incontournable galerie photo.

 


*Côté Concerts / TV :
- Marc a participé au concert des Enfoirés, Le secret des Enfoirés, qui sera diffusé sur TF1 le vendredi 7 mars.
Sortie du CD et du DVD le lendemain, vendus au profit des
Restos du Coeur ( = 18 REPAS )

resize.jpg
 

- Il devrait aussi participer au concert du 13 avril 2008, Les Grands Gamins, au profit de l'association Sol En Si (au Zénith de Paris).

lesgrandsgaminsaffichegi1.jpg

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bonjour marc tu je m'appelle Yoann et je t'adore j'aimerer si tu peux avoir un othographe de ta pars je te laisse mon adresse c'est 22 allée du pouligueun 31770 Colomiers.J espere un jour que je<br /> trouverer un jour l'integrale car tu est un chanteur qui a un enorme succer bonne chance car tu a de la chance d 'avoir du succer<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le parfum dont tu parles c'est Comme des Garçons 2 ou Comme des Garçons 2 Man<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Merci pour toutes ces informations! Vive les news!<br /> Gros Bisous marcounette!<br /> la p'tite...
Répondre